Basics Royale affrontement pour l’affrontement des Clans de joueurs

Donc, vous êtes un bon joueur s’affrontent des Clans et veulent maintenant de commencer à jouer Clash Royale (ou ont déjà commencé). C’est bien ! Royale de l’affrontement et s’affrontent des Clans sont le futur du jeu concurrentiel smartphone. Mais il y a beaucoup de différences fondamentales entre les deux jeux, et vous devez savoir que, avant de commencer votre voyage dans Clash Royale.

Tout d’abord, vous devez savoir que les deux jeux sont très différents dans leur genre. Le choc des Clans est une consolidation de la base et teambuilding jeu de stratégie où vous organiser votre port d’attache, former votre armée, allez sur les attaques, ressources de butin, participer à grande échelle « guerres » et améliorez vos troupes et les bâtiments avec le butin que vous gagnez.

En revanche, les Clash Royale est un jeu bourré d’action au rythme rapide qui s’exécute avec les « cartes ». Il y a des troupes, bâtiments et sorts – tous présents sous forme de cartes. Vous faire votre propre plate-forme à l’aide de vos cartes et aller à la bataille. Batailles peuvent être 1v1 (la plupart du temps) ou 2v2 (nouvelle fonctionnalité). Batailles sont rapides, vous n’avez pas besoin de « former » une armée, et le gameplay est très différent.

Oui, la stratégie fait partie des deux jeux, mais dans Clash Royale, il n’y a plus prononcé d’éléments tels que la tour de défense et de gestion des coûts de la carte. Royale de choc est un MOBA – arène de bataille en ligne multijoueur.

Deuxième chose : les développeurs des deux jeux sont différents. Il n’y a pas un seul employé dans Supercell qui travaille sur les deux jeux. Il n’y a donc aucune chance de choses d’un jeu crachant accidentellement dans l’autre, sauf si expressément prévu.

Il n’y a donc aucune garantie d’échange de troupes entre les deux jeux. Les deux jeux est développés différemment.

Troisième chose est le différent dans les attributs de la troupe. Si vous êtes un joueur s’affrontent des Clans depuis un certain temps, vous serez assez choqué de voir comment ces troupes mêmes (ou un peu inspirés) fonctionnent dans Clash Royale. Par exemple, la vitesse de presque toutes les troupes est beaucoup moins que celle du monde s’affrontent des Clans. C’est parce que l’arène dans Clash Royale a beaucoup moins d’espace. Si les gobelins dans Clash Royale courir à la vitesse de gobelins dans Clash des Clans, ce sera un cauchemar pour l’ennemi. Géants sont donc Super lents.

Quatrième chose à garder à l’esprit est que vous devez ressource efficace comme élixir chaque carte coûte comme élixir de 2, 4 Elixir, etc. Taux de production d’élixir décide combien de cartes vous pouvez déployer. Si vous n’êtes pas prenant en charge les ressources, vous ne pouvez pas gagner dans Clash Royale. Mais ne vous inquiétez pas, vous apprendrez vite !

Le concept de gemmes est là dans Clash Royale. Mais il n’y a aucune entaille pour obtenir clash  royale gemmes gratuit ou bac à sable pour pratiquer sans cesse. N’oubliez pas que.

Pour obtenir de nouvelles troupes (ou autres cartes), vous devez ouvrir les coffres que vous téléchargez ou achetez. Coffres prennent des heures pour être ouvert, donc vous devez prendre le reste pendant des heures entre les sessions de Clash Royale, contrairement à l’affrontement des Clans – où vous pouvez continuer à jouer indéfiniment et indéfiniment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *